Mettre en attribut des balises code le secret
Mettre en attribut des balises code le secret éviterait d'avoir deux cadres qui mange beaucoup de place pour le code final.
Salut,
Nous n’allons pas mettre d’attribut, en revanche tu peux inclure la balise dans une balise . Elle est là pour ça. ;)
7 commentaires
-
louk
commenté
Bonjour,
je pense également que ce serait utile (pour plus de15 lignes, pour moi).
-
Maëlan
commenté
Je suis pour ! Avec le secret automatique au delà d’une certaine longueur (20-30 lignes pour moi).
-
Chaoxys
commenté
Idée intéressante lorsque le code est vraiment long.
-
Ymox
commenté
J'apprécierais aussi si c'était mis en place.
C'est vrai que mettre automatiquement le code en secret pourrait être intéressant, parce qu'autant je tolère les Zér0s qui oublient dans leurs premiers posts, autant j'ai peine à supporter les longues pages de codes cités en entier. Maintenant, mettre automatiquement les balises <secret> autour ou ajouter un attribut dans la balise <code>, souci du détail qui incombe aux admins :)Si je peux pinailler, on pourrait "forcer" le secret sur les codes de plus de tant de lignes (une dizaine maximum, par exemple) uniquement.
De petites portions ne me gênent pas, et sont en général directement liées au sujet (on peut s'attendre que celui qui ne met que quelques lignes sait que son problème vient de là, et on a donc directement l'information) -
Hé hé, j'avais la coquille devant les yeux en répondant. ^^
Ch'tite fusion avec un sujet existant. -
Arun
commenté
Je pense que c'est une bonne idee, mais il serait mieux de faire que le code soit directement encadrer des balise secret lorsque je choisis le type de code dans le select...
-
Ymox
commenté
Si je reprends le tutoriel sur l'utilisation du zCode (http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37291-bien-utiliser-le-zcode.html), il y a un attribut titre pour la balise <code> qui permet de mettre par exemple le nom du fichier, ça résoudrait déjà le souci de l'affichage du nom du fichier.
Maintenant, je vois qu'il y a d'autres personnes qui ont posté la même suggestion (http://suggestions.siteduzero.com/forums/97653-site-du-z-ro/suggestions/2520269-mettre-en-attribut-des-balises-code-le-secret), et qui plus est, avant toi : je n'ai plus de votes à te donner, mais je t'enjoins à enlever le tien d'ici et à l'ajouter à ceux de la suggestion plus ancienne, ça en fera toujours un de plus :)