Apache
Bonjour,
Je trouves que pas mal de personnes postent leurs problèmes de fichier .htaccess sur le forum HTML.
Or ce forum est là où ceux qui débutent vraiment en programmation de Site Web viennent et donc on peu de chances de pouvoir répondre.
Donc je propose de créer une mini section "Apache/.htaccess" au sein de la section Site Web.
Merci
Salut,
Nous voulons garder une lisibilité générale dans la liste des forums, c’est pourquoi nous en limitons leur nombre. Créer un forum uniquement pour le htaccess ne nous semble pas indispensable à l’heure actuelle, nous ne le mettrons donc pas en place.
Merci !
4 commentaires
-
remontees
commenté
Et avec l'essor d'Ngnix ? Et on pourrait parler de l'installation des serveurs web, non ?
-
FrenchZelda commenté
Merci à vous, s'il vous plait, soutenez l'idée en la mettant dans votre signature.
-
remontees
commenté
Excellente idée, on pourrait même étendre l'idée jusqu'à la configuration de serveurs web, l'ajout d'extensions à Apache, etc...
-
mynfs
commenté
Je ne crois pas que ce sujet soit assez large pour proposer une partie entière, mais tu as une très bonne idée que j'ai repris. Je viens tout juste de proposer la mienne ici :
http://suggestions.siteduzero.com/forums/97653-site-du-z-ro/suggestions/2534758-une-cat-gorie-internet-dans-le-forumÇa serait plus large mais tout autant approprié. C'est vrai que plusieurs sujets du forum HTML/CSS ne sont pas au bon endroit.