J'ai une idée pour améliorer le site...

Créer un système de questions comme sur Facebook

Certaines personnes postent souvent des topics pour demander l'avis du peuple sur tel ou tel sujet (notamment des qui fâchent). Je trouve que cela prend du temps et que des trolls tapis dans l'ombre n'attendent que ça pour pourrir le sujet pour qu'il terminer par une fermeture des modérateurs.
Donc, pour éviter les trolls et autres, je propose un système de questions comme sur Facebook qui seraient postés dans une catégorie à part entière du forum. Celui qui pose la question pourrait choisir le nombre de réponses possibles et si tout le monde peut en rajouter (comme sur Facebook quoi ;) ) mais pas commenter ou poster dessus, juste répondre: ce procédé prend moins de temps, fait rager les trolls qui n'ont d'autre choix que de cocher une réponse et serait assez innovant.

9 votes
Voter 0 votes Voter Voter
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • sso
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
ErulkErulk a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
refusé  ·  CalizeroAdminCalizero (Administrateur, Site du Zéro) a répondu  · 

Bonjour,

La demande vis-à-vis de cette suggestion n’est pas assez forte pour être mise en place sur le Site du Zéro.

Merci de l’intérêt que vous portez au site, je vous souhaite une bonne continuation. :)

0 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • sso
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…

Base de connaissances et de Helpdesk