lien profil
Depuis la zone de connexion rapide, on n’a plus accès à sa page de profil directement. Il faut passer par la page de configuration.
Je propose qu’un clic sur son pseudo envoie directement sur sa page de profil et non plus sur celle de configuration (qui de toute façon est accessible via le menu apparaissant au survol).
Salut,
La suggestion a maintenant plus d’un mois et la demande n’est pas assez importante pour considérer qu’une modification est nécessaire.
Merci de votre participation :)
5 commentaires
-
Confuses
commenté
« la demande n’est pas assez importante pour considérer qu’une modification est nécessaire ». Quel autisme, putain.
-
Maëlan
commenté
… Et ça économise le chargement d’une page, c’est toujours ça de gagné pour les petits configs.
-
Maëlan
commenté
@ Calizero : C’est mineur, c’est vrai. C’est juste un détail que j’apprécierai pour gagner du temps. :)
Toutefois, il faut bien 3 clics : clic sur le pseudo, clic sur la section « Profil » puis clic sur « Voir mon profil actuel » (ou alors on clique directement sur « Profil » dans le menu au survol du pseudo, ce qui fait gagner un clic). -
McGuignole
commenté
De nouveau des votes donc +3 ;)
-
McGuignole
commenté
oui, c'est vrai, désolé j'ai pu assez de vote donc juste +1, c'était mon dernier !