J'ai une idée pour améliorer le site...

Élargir la signature

Bonjour,
Je trouve que le cadre de la signature n'est pas très large par rapport aux messages sur le forum.
Pourquoi ne pas l'élargir à la même largeur que les messages ?

19 votes
Voter 0 votes Voter Voter
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • sso
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
Jérôme DeuchnordJérôme Deuchnord a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
dryusdandryusdan a partagé une idée fusionnée: Mettre une scrollbar pour les signatures trop longue  ·   ·  Montrer la description
refusé  ·  CalizeroAdminCalizero (Administrateur, Site du Zéro) a répondu  · 

Bonjour,

Nous pensons que la taille des signatures est suffisante actuellement, l’agrandir nuirait à la lisibilité des commentaires et des forums.

Merci !

2 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • sso
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • TDTD commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

@Nesquik69 : +1. La signature n'est de toute façon pas faite pour avoir beaucoup de choses. Le SdZ n'est pas trop concerné par les signatures envahissantes, mais c'est une vraie catastrophes sur certains forums (dont celui que je modère :/ ).

• Nesquik69Nesquik69 commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Cela risquerait de faire disparaître la limite entre le message et la signature, je suis plutôt contre. La signature telle qu'elle est actuellement convient très bien, il suffit d'y mettre l'essentiel, comme sur un tweet =p

Base de connaissances et de Helpdesk