Que l'édition du dernier message d'un sujet (par l'auteur) marque le sujet comme non-lu à ceux qui le suivent.
Lorsque vous présentez quelque chose sur un sujet, et que les nouveautés vont vite (Moins de 24h), on a envie d'informer les gens sur l'avancement, le problème est la limite de double-messages.
Une solution que je propose est de faire en sorte que lors de l'édition du dernier message d'un sujet par l'auteur de celui-ci (S'il est l'auteur du message bien évidemment), alors le sujet soit marqué comme "non-lu" à ceux qui y ont participés (Dans la colonne "Mes interventions" quand on se situe dans le forum), sans que le sujet ne se retrouve "uppé", ça me semble un bon compromis :)
Bonjour,
Repasser le sujet en non-lu pour une édition ne sera pas mis en place. Cela pose différents problèmes, comme l’édition pour des fautes d’orthographe (remettre le sujet non-lu n’est pas pertinent), mais cela perturbera aussi la lecture des forums (repasser 2 fois sur le même sujet n’est pas toujours agréable).
Bonne continuation !
3 commentaires
-
Lynix
commenté
Alors pourquoi pas un bouton à cocher pour activer cette option, afin que l'auteur ne le fasse qu'en cas de modification importante :)
-
Javier
commenté
Ça me semble être un bon compromis en effet. On passe parfois à côté d'une modif dans un sujet dans lequel on a posté (donc dans lequel on s'est investi, donc qui nous intéresse, ...). Si l'OP abuse on retire le sujet de ses interventions.
Très bonne idée.
-
Maëlan
commenté
Je soutiens !