J'ai une idée pour améliorer le site...

Que l'édition du dernier message d'un sujet (par l'auteur) marque le sujet comme non-lu à ceux qui le suivent.

Lorsque vous présentez quelque chose sur un sujet, et que les nouveautés vont vite (Moins de 24h), on a envie d'informer les gens sur l'avancement, le problème est la limite de double-messages.

Une solution que je propose est de faire en sorte que lors de l'édition du dernier message d'un sujet par l'auteur de celui-ci (S'il est l'auteur du message bien évidemment), alors le sujet soit marqué comme "non-lu" à ceux qui y ont participés (Dans la colonne "Mes interventions" quand on se situe dans le forum), sans que le sujet ne se retrouve "uppé", ça me semble un bon compromis :)

15 votes
Voter 0 votes Voter Voter
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • sso
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
LynixLynix a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
refusé  ·  CalizeroAdminCalizero (Administrateur, Site du Zéro) a répondu  · 

Bonjour,

Repasser le sujet en non-lu pour une édition ne sera pas mis en place. Cela pose différents problèmes, comme l’édition pour des fautes d’orthographe (remettre le sujet non-lu n’est pas pertinent), mais cela perturbera aussi la lecture des forums (repasser 2 fois sur le même sujet n’est pas toujours agréable).

Bonne continuation !

3 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • sso
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • LynixLynix commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Alors pourquoi pas un bouton à cocher pour activer cette option, afin que l'auteur ne le fasse qu'en cas de modification importante :)

• JavierJavier commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Ça me semble être un bon compromis en effet. On passe parfois à côté d'une modif dans un sujet dans lequel on a posté (donc dans lequel on s'est investi, donc qui nous intéresse, ...). Si l'OP abuse on retire le sujet de ses interventions.

Très bonne idée.

Base de connaissances et de Helpdesk