Rapports de bugs
Si vous rencontrez un bug sur le Site du Zéro, vous pouvez nous le décrire ici.
Nous ferons de notre mieux pour le corriger dans les plus brefs délais.
Merci de nous aider à améliorer le site ! :o)
-
Erreur interne à la connexion
Depuis quelques temps, je reçois ce message à chaque fois que je me connecte (cf screen). Vu qu'il y a écrit que le problème était en cours de résolution, je n'ai pas pensé à le signaler plus tôt, mais ça commence à dater :/
Ce n'est pas vraiment embêtant en soi vu qu'on est bien connecté après, mais on est obligé d'être redirigé sur la page d’accueil, ce qui est là est embêtant quand on se connecte depuis une autre page du site (en plein topic de forum par exemple...).
Vala :/3 votesen cours d'évaluation ·
AdminCalizero
(Administrateur, Site du Zéro)
a répondu
Te connectes-tu à partir de la page d’accueil ? Fais-tu quelque chose de particulier ?
-
Un lien dépasse du cadre dans la page Rejoignez-nous
Le lien "J'ai à nouveau besoin du mail de validation !" dépasse du cadre sur la page http://www.siteduzero.com/connexion. J'utilise Google Chrome avec une résolution d'écran de 1920x1080.
3 votes -
Comment marche la barre de recherche en haut à droite ?
Parce que j'ai fait validé mon tuto récemment (le 8 mai) portant sur Beamer. Et quand je tape le mot "beamer" dans la barre de recherche, et que dans la liste déroulante je choisis "cours". Mon tutoriel n'apparait pas, mais celui de LaTeX oui, est-ce normal ?
Merci, Spader.
1 vote -
Page blanche
Quand j'arrive sur le site après quelques secondes il m'apparait une page blanche ou bien une pub d'hébergement de site.
1 vote -
Topics épinglés et normaux : liste chamboulée
La liste des topics a de gros problèmes en ce moment (vu sur la section PHP). De nombreux topics normaux sont listés dans les épinglés, et du coup un des épinglés se retrouve en bas de page pratiquement.
1 vote -
chapitre " les evenement en javascript " : www.siteduzero.com/tutoriel-3-379722-les-evenements.html ...(taper des touches au claviers)
donc voila j'ai trouvé une petite erreur : pour la methode fromCharCode(); vous voulez dire qu'elle ne s'utilise pas avec keypress et non pas elle s'utilise qu'avec keypress !
1 vote -
Problème de pagination des PDF
La pagination ne commence pas à la page 1 mais seulement à la page 2 (table des matières).
Cela fait que le document a une page de plus, mais l'influence principale est que ca fait que la table des matières est en entier erronée d'une page...
Par exemple, si je veux imprimer la page 48 écrite sur la table des matières, je dois en fait imprimer la page 49 du document pdf. De même, tout les pointeurs (sur la gauche dans adobe reader) pointent toujours vers une page trop tôt.C'est mineur mais assez énervant :o
1 vote -
Listage des tutos favoris, SDZ Sciences
Voilà, j'ai remarqué un bug d'affichage lorsque l'on survole l'onglet "Cours" du SDZ sciences : la partie de gauche "Vos cours favoris" n'à pas l'air décidée à varier en fonction du nombre de totos favoris ^^
Regardez plutôt :
Voili-voulou :)
0 votes -
Scroll Barre en bas overflow
Sur ma résolution 1280 * 1024 j'ai ce bug en bas :
Firefox 12.0
1 vote -
Difficile d'acceder aux pages de tutoriel.
Il se trouve que depuis deux jours, chaque fois que je clique sur le lien vers le tutoriel javascript dans le menu de tutoriel, j'accede a la page demandee (page d'acceuil du tutoriel javascript)cependant a peine quelques secondes plus tard je suis rediger vers une page blanche sans contenu et
au bas de l'ecran sur la fenetre firefox il y'a cette inscription:
"transferring data from pubads.g.double click.net"
sur l'onglet de la page, un symbol indiquant une recherche en cours est present et ce dure ses minutes sans pour autant acceder a la page demande.Je vous ai deja emaile a… plus
2 votescommencé ·
AdminMagmana
a répondu
Bonjour,
Notre équipe travaille sur la question. Le bug semble lié à certains navigateurs. Pour ne pas bloquer votre utilisation du Site du Zéro, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur pour une version plus récente et tout devrait rentrer dans l’ordre.
-
Problème d'affichage des commentaires sur les news
Je vous laisse voir l'image ci-jointe, vous verrez que les commentaires sont placés extrêmement bas dans le design de la page, il doit y avoir un problème de float quelque part.
2 votes -
Erreur sur la page accessibilité
Sur la page accessibilité, section "changer de design", il est précisé qu'il est possible de changer de design sans être inscrit grâce à un cookie, mais quand on clique sur le lien, le site demande de se connecter.
3 votesplanifié ·
AdminCalizero
a répondu
Nous allons changer la page “Accessibilité”, les termes utilisés ne correspondent pas à ce que nous voulions dire. Pour utiliser un design distant il faut se connecter au Site du Zéro et donc être inscrit. :)